La DGI/Bunia veut renforcer la mobilisation des recettes malgré la guerre et Ebola

 Le nouveau responsable de la Direction générale des impôts (DGI) à Bunia, en Ituri s'engage à renforcer la mobilisation des recettes publiques et à améliorer l'encadrement des contribuables, malgré (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 31/08/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

La FBCP exige une preuve de vie du pasteur Daniel Ngoy (...)

La Fondation Bill Clinton pour la paix (FBCP) et la Sous-Commission (...)

La Fondation Bill Clinton pour la paix (FBCP) et la Sous-Commission permanente des droits civils et politiques de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) tirent la sonnette d’alarme (...)

 1er/09/2026

Plaidoyer pour le désenclavement de la province de la (...)

« Mongala oubliée : notre manioc, notre riz, notre arachide pourrissent à (...)

« Mongala oubliée : notre manioc, notre riz, notre arachide pourrissent à cause des routes ». C'est le titre d'une tribune publiée par le politologue Reagan Emomo. Dans ce texte, il attire l'attention (...)

 1er/09/2026