Les enseignants de Basoko et Yahuma dans la Tshopo impayés depuis juin

 Les enseignants des territoires de Basoko et de Yahuma, dans la province de la Tshopo, n’ont pas perçu leurs salaires depuis le mois de juin 2026. Selon leur intersyndicale, cette situation plonge (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 10/09/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

SOS des commerçants victimes d’incendie à Bukavu

Près de 80 opérateurs économiques du marché de Kadutu, à Bukavu, se retrouvent (...)

Près de 80 opérateurs économiques du marché de Kadutu, à Bukavu, se retrouvent aujourd’hui au chômage. Ils font partie des victimes de l’incendie survenu dimanche 6 sepembte 2026 sur l’avenue Virunga, (...)

 9/09/2026

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus