L’enseignement à distance prévu dans 18 zones de santé à haut risque d’Ebola dès la rentrée 2026-2027

 Le Gouvernement congolais prévoit de mettre en place l’enseignement à distance dans 18 zones de santé considérées à haut risque d’Ebola, dès la rentrée scolaire (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 19/08/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Deux militaires condamnés pour meurtre et viol à Lubero

Deux militaires des Forces armées de la RDC (FARDC) ont été condamnés lundi (...)

Deux militaires des Forces armées de la RDC (FARDC) ont été condamnés lundi dernier par le Tribunal militaire de garnison de Butembo-Lubero pour des faits de meurtre et de viol commis dans le (...)

 21/08/2026

Les habits neufs de l’empire
Guerre et désinformation dans l’Est du Congo

Acheter en ligne (Aviso éditions)


 En savoir plus