CAN-Maroc 2025 : Fiston Kalala Mayele , le joueur congolais à suivre, selon la CAF

 La RDC a de grande ambition pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN)-Maroc 2025. Avec un effectif de de 27 joueurs, tous évoluant en dehors du pays, le sélectionneur Sébastien Desabre va compter sur (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 16/12/2025

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Uvira : incertitudes autour du retrait annoncé de l’AFC-M23

Le retrait annoncé de l’AFC-M23 de la ville d’Uvira reste encore incertain ce (...)

Le retrait annoncé de l’AFC-M23 de la ville d’Uvira reste encore incertain ce jeudi matin 18 décembre. Alors que le mouvement rebelle a affirmé débuter le processus de retrait de ses troupes du (...)

 18/12/2025

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus