Près de 200 otages des ADF libérés après une offensive militaire à Mambasa

 Près de 200 personnes enlevées par les rebelles des ADF ont été libérées ces deux derniers jours dans le territoire de Mambasa, en province de l’Ituri, à la faveur des opérations militaires en cours (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 17/04/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Alerte au choléra dans la zone de santé de Kibua à Walikale

Une flambée de cas suspects de choléra est signalée dans trois aires de santé (...)

Une flambée de cas suspects de choléra est signalée dans trois aires de santé du territoire de Walikale (Nord-Kivu) depuis le début du mois de mars. Le bilan provisoire fait état de 56 cas enregistrés (...)

 19/04/2026

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus