Plusieurs dépôts de cacao cambriolés par des bandits armés à Cantine

 Des bandits armés ont cambriolé plusieurs dépôts de cacao dans la nuit de mercredi à jeudi 11 décembre 2025 à Cantine, une localité du territoire de Beni, située à une soixantaine de kilomètres à l’ouest (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 11/12/2025

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus