Les FARDC accusent les rebelles de l’AFC/M23 d’enlèvement d’au moins 42 femmes à Rutshuru

 Des hommes armés, assimilés à des combattants du M23, sont accusés de l’enlèvement d’au moins 42 femmes dans le groupement Bukombo centre, territoire de Rutshuru, au Nord-Kivu. Selon le chargé de (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 30/12/2025

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Flambée de prix des denrées alimentaires à Bunia

À Bunia, la flambée des prix des produits de première nécessité, combinée à la (...)

À Bunia, la flambée des prix des produits de première nécessité, combinée à la baisse du pouvoir d’achat des ménages, continue de peser lourdement sur le quotidien de la population locale. Se nourrir (...)

 27/12/2025

Le Service national remet 16000 sacs de farine de maïs aux (...)

Les étudiants de l’Université de Lubumbashi (UNILU) et de l’Institut supérieur (...)

Les étudiants de l’Université de Lubumbashi (UNILU) et de l’Institut supérieur pédagogique (ISP)/Lubumbashi (Haut-Katanga) ont reçu vendredi 26 décembre 16 000 sacs de farine de maïs de la part du (...)

 27/12/2025

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus