La jeunesse de Moanda s’inquiète de coupures persistantes d’électricité

 La cité pétrolière et côtière de Moanda, dans le Kongo-Central, est plongée dans le noir. La persistance des coupures d’électricité a été au centre d’une réunion d’urgence du Conseil territorial de la (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 30/12/2025

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Kolwezi : une délégation du ministère des Mines appelle à (...)

La commission du ministère national des Mines, dépêchée lundi 29 décembre à (...)

La commission du ministère national des Mines, dépêchée lundi 29 décembre à Kolwezi, appelle à l’apaisement à la suite de la tension suscitée par l’arrêté du ministre des Mines relatif à l’exploitation (...)

 30/12/2025

Évasion d’une vingtaine de détenus à Mutshatsha

Une vingtaine de détenus se sont évadés dans la nuit de samedi à dimanche 28 (...)

Une vingtaine de détenus se sont évadés dans la nuit de samedi à dimanche 28 décembre, du cachot de la police du village Kisankala, dans le territoire de Mutshatsha (Lualaba). Mexa Mukanya, (...)

 29/12/2025