La boite de tomate passe de 500 FC à 2000 FC sur le marché de Kinshasa

  Radio Okapi/Ph. François Xavier Mybe" /> La boite de tomate se négocie, depuis quelques jours, à 1500 voire 2000 francs congolais au lieu de 500 FC comme d’habitude sur les différents marchés (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 1er/05/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

AfricaNews : Jacquemain Shabani sous les crocs des députés

L’actualité dans les tabloïds kinois de ce mercredi 29 avril 2026 est dominée (...)

L’actualité dans les tabloïds kinois de ce mercredi 29 avril 2026 est dominée par la motion de destitution initiée contre le ministre de l’Intérieur, une question qui sera examinée ce mercredi à (...)

 29/04/2026

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus