LINAFOOT/Play‑Offs : FC Les Aigles du Congo domine Maniema Union et prend la tête avec 8 points

 Le FC Les Aigles du Congo caracole en tête du classement provisoire des play‑offs de la LINAFOOT avec 8 points, après sa victoire face à l’AS Maniema Union sur le score de 2 buts à 1, mercredi 13 mai. (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 13/05/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus