Au moins 32 civils tués en 72 heures dans des attaques attribuées aux ADF à Mambasa

 La situation sécuritaire continue de se détériorer dans le territoire de Mambasa, en province de l'Ituri, où au moins 32 civils ont été tués et plusieurs autres enlevés au cours des 72 dernières heures (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 25/07/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Ebola : baisse des décès observée à Mongwalu

Une baisse du nombre des décès liés à la maladie à virus Ebola est observée dans (...)

Une baisse du nombre des décès liés à la maladie à virus Ebola est observée dans la commune de Mongwalu, à 85 kilomètres au nord de Bunia, dans le territoire de Djugu (Ituri), l'un des principaux foyers (...)

 24/07/2026

Le Gouvernement veut renforcer la riposte contre l&#039 (...)

En mission dans la province de l’Ituri, la Première ministre Judith Suminwa (...)

En mission dans la province de l’Ituri, la Première ministre Judith Suminwa Tuluka a réaffirmé jeudi 23 juillet soir l’engagement du Gouvernement congolais à accélérer la riposte contre l’épidémie (...)

 24/07/2026