Le gouverneur du Sud-Kivu mise sur la relance des usines de Bwegera et Kiliba pour réduire les importations alimentaires

 Le gouverneur du Sud-Kivu, Jean-Jacques Purusi, veut réduire la dépendance de la province aux importations de produits alimentaires. Il mise notamment sur la relance des activités agricoles et (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 14/08/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus