Ebola en RDC : les États-Unis annoncent une aide supplémentaire de 267 millions USD

 Les États-Unis ont annoncé, mardi 23 septembre, une aide humanitaire et sanitaire directe supplémentaire de 267 millions de dollars pour soutenir la riposte contre l’épidémie d’Ebola en République (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 25/09/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Des toitures de deux écoles de Djugu emportées après la (...)

De fortes pluies accompagnées de vents violents ont causé d’importants dégâts (...)

De fortes pluies accompagnées de vents violents ont causé d’importants dégâts matériels mercredi 23 septembre 2026 dans plusieurs localités du territoire de Djugu, en province de l’Ituri. Selon le (...)

 24/09/2026

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus